Foire aux questions

Pour les prestations avec service

Combien de personnel de service prévoyez-vous ?

Afin de vous offrir la meilleure qualité de service possible, nous prévoyons la présence d’un serveur pour 40 convives.

Avez-vous besoin d’une cuisine ?

Nous avons en effet besoin d’une pièce à proximité du lieu de votre événement pour le dressage des pieces, la cuisson etc…

Pouvez-vous fournir des plats adaptés aux enfants ?

Nous pouvons sur demande proposer un menu spécial enfant. Mais habituellement pour les cocktails les enfants raffolent de nos différentes pièces et pour les repas assis ils trouvent toujours leur bonheur dans l’une de nos cocottes à partager !

Demandez-vous un acompte ? de quel montant ?

Nous demandons un acompte de 60% à la signature du devis. Le solde après prestation, à réception de la facture.

Combien de temps avant l'événement devons-nous confirmer le nombre final d'invités ?

La date limite pour modification est fixée à 1 semaine avant la date de l’événement.

Comment gérez-vous les restes alimentaires après l’événement ?

Nous avons mis en place différentes solutions pour lutter contre le gaspillage alimentaire. Tout d’abord nous essayons de calibrer au plus juste la quantité de nourriture sur nos prestations. En cas de restes pour lesquels la chaîne du froid n’aura pas été coupé, nous proposons un reconditionnement des pièces pour que vous puissiez les consommer plus tard ou le jour suivant. Si vous n’avez pas l’occasion de consommer les pièces restantes ultérieurement, nous travaillons avec différentes associations.

Livraison

Combien de pièces faut-il prévoir par personne ?

Le nombre de pièces varie en fonction du type de cocktail.
Pour un cocktail apéritif : comptez entre 8 et 10 pièces par convives.
Pour un cocktail dejeunatoire ou dînatoire comptez entre 16 et 18 pièces par convive.
Pour un buffet dejeunatoire ou dînatoire composé de nos plateaux à partager comptez entre 450 et 650 grammes par convive.

Livrez-vous chaud ou froid ?

Toutes nos pièces sont livrées froides, les pièces chaudes seront donc à réchauffer par vos soins grâce à nos consignes de réchauffe.

Comment les pièces sont conditionnées ?

Les pièces sont conditionnées sur plateaux fermés, prêts à être déposés sur buffet. Les plateaux des pièces chaudes sont conçus pour supporter la chaleur du four.

Livrez-vous le week-end ?

Nous assurons les livraisons du lundi au samedi, hors jours fériés.

Délai max pour commander / modifier une commande ?

Le délai pour commander ou modifier une commande est fixée à 48h. Passé ce délai, n’hésitez pas à contacter directement notre équipe.